Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles et Mains
7 juin 2014

Assemblée générale

Bonjour à toutes,

L'assemblee générale ne pourra pas se faire le 13 juin.Donc je vous propose plusieurs dates et nous fixerons celle ci en fonction du plus grand nombre de présentes.

Si c'est un mardi, cela se passera à la maison a 19 h30

le mardi 17 juin 

le vendredi 20 juin

le mardi 24 juin ou encore vendredi 27 juin

l ´atelier de vendredi 13 aura quand même lieu, mais qui sera la dites le moi

 

merci

a bientôt 

Muriel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour moi mardi 24 si on passe me prendre ou vendredi 27. Mais je vois que Guen n'est pas dispo ce vendredi là.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais peut-être a t-elle déjà eu lieu?
Répondre
G
pour l'assemblée toutes les dates je suis dispo sauf le 27. Demain je suis là !
Répondre
Bricoles et Mains
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Bricoles et Mains
Albums Photos
Publicité