Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles et Mains
11 décembre 2013

ATELIER DU 13 DECEMBRE 2013

Pour cet atelier je vous propose de fabriquer des étoiles de Noël en QUILING

Il vous faudra :

des bandelettes de papiers (fournies par l'association et moi-même)

outil et plateau de quiling (pour celles qui en ont)

colle blanche

petit pinceau fin

rubans ou cordelette pour le suspendre

 

A vendredi .......

domi

1386775992608

1386776064166

cimg2747n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 A TOUTES !<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS,<br /> <br /> <br /> <br /> Annie
Répondre
G
super beau !!! moi je serais là !!!! à ce soir
Répondre
G
Beau beau Domi bravo<br /> <br /> Mais désolé je ne serai pas la pour les deux derniers ateliers de 2013<br /> <br /> Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année <br /> <br /> Muriel
Répondre
Bricoles et Mains
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Bricoles et Mains
Albums Photos
Publicité