Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles et Mains
6 mars 2013

ATTRAPE RÊVE

Les Micmacs racontent qu'une grand-mère qui cousait des vêtements dans la lumière tamisée de son wigwam entendit un jour une petite voix qui pleurait dans un coin. Elle leva les yeux et demanda: "Qui est-ce qui pleure et pourquoi pleures-tu" La petite voix répondit: "Ici, c'est moi grand-mère..." La grand-mère leva les yeux et aperçu une petite araignée. "Je pleure, parce que tout le monde à peur de moi. Ils disent tous que je ne sers à rien. La grand-mère fût bien peinée d'entendre ce que l'araignée avait à dire. Elle lui répondit: "Eh bien, je crois que je peux faire quelques chose pour toi. Dorénavant, quand tu tisseras ta toile au-dessus de l'endroit où l'on dort, les mauvais rêves resteront pris à l'intérieur et seront détruits par le soleil. Ainsi, on ne fera plus que des bons rêves..."

Je vous propose de faire un attrape rêve, merci de me faire savoir si vous êtes partante et on choisira une date

Pour l'atelier du 22 mars, Gwen propose une page de scrap,

sur un autre  atelier Domi nous fera decouvrir le quilling

 

Photo 082

 

Photo 083

Si vous êtes partante, je vous invite à regarder des modèles sur le net pour "attrapper " des idées, et je reviendrais vers vous pour le matériel nécessaire.

Sandrine

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis d accord pour les ateliers proposes.<br /> <br /> Muriel au 22mars
Répondre
Bricoles et Mains
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Bricoles et Mains
Albums Photos
Publicité