Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles et Mains
8 janvier 2013

Une bonne année pleines de créativités!

Le vendredi 11 janvier

Je vous propose  de faire l'assemblée générale de l'asso

Bilan de l'année 2012 moral et financier

Propositions pour l'année à venir toutes les idées, envies seront les bienvenues...

Et pour finir le pot de l'amitié : chacune apporte une petite douceur

je m'occupe de la boisson

J'espère vous voir vendredi

bises

Muriel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Heureusement que notre présidente a pallié mon indisponibilité!!! Ok pour les petites douceurs, je vais voir ce que je peux faire en espérant un résultat. A demain!
Répondre
G
bonne idée, a vendredi !!!
Répondre
Bricoles et Mains
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Bricoles et Mains
Albums Photos
Publicité