Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles et Mains
19 mars 2012

Atelier du vendredi 23 mars

Salut à toutes !céramiques-2010-014-r1

La prochaine séance sera animée par Muriel qui nous propose de décorer nos céramiques, porcelaines ou faïence blanche .

Vous devez donc vous munir de votre objet à décorer, le matériel qu'on va utiliser est fourni par l'Asso!

 

Je vous espère toutes présentes après toutes les difficultés à nous retrouver que nous connaissons depuis plusieurs séances.

Que le printemps et les beaux jours nous inspirent.

Bisous!

Nadine

 

ps: Un message spécial à Dominique à qui je réitère mes plates excuses pour l'atelier annulé de la semaine dernière. J'espère qu'elle voudra bien me pardonner!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles et Mains
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Bricoles et Mains
Albums Photos
Publicité