Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles et Mains
3 mai 2010

Atelier du 7 mai 2010

Nous fabriquerons un album pour mettre nos pages de scrap.

Pour cela vous aurez besoin :

pour un album 30x30

- une plaque de carton fort si vous avez apportez de vieux calendriers sinon l'asso pourra en fournir, il faudra pouvoir couper 2 rectangles de cartons de 34x32 cm et deux bandes de 32 x 2 cm

- une feuille 50 x 70 de beau papier pour la couverture (si la feuille fait 50 x 65 il en faudra 2)

- une feuille 50 x 70 ou 50 x 65 pour l'intérieur

Vous pouvez également superposer plusieurs feuilles de scrap 30 x 30

- scotch normal

- scotch style toile de reliure ou kraft autocollant si vous avez

voila, j'espère que je n'ai rien oublié sinon je rajouterai par la suite alors n'hésitez pas à venir voir le blog !

Je profite de ce post pour vous dire que nous organisons un atelier enfants mercredi 19 mai 2010 de 14 h à 16 h et que si vous vouliez nous donner un petit coup de mains cet après-midi là ce sera avec plaisir. N'hésitez pas à nous en parler si vous êtes dispo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles et Mains
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Bricoles et Mains
Albums Photos
Publicité